transparent.png
Lire la vidéo

Numerisat et Prox6nov sont très heureux d’annoncer que le tout premièr des 6 Télémédecin Relais a eté installé à St Sulpice de Cognac le 03.08.2021 dans le cadre de la phase de de test du   « Projet Colibri ».

Les etapes

1.

Montage et installation de l’antenne satellite Numerisat.   montage et installation de l’antenne satellite Numerisat.   montage et installation de l’antenne satellite Numerisat.   

2.

 Fourniture de Wifi/connectivité par Numerisat

3.

Installation d’une « relai Wifi »  externe pour assurer la connectivité en cas de défaillance de l’antenne satellite principale.

4.

Mise en place et positionnement des meubles dans le RTM par Prox6nov

5.

Test du transfert des données emises par les  dispositifs médicaux ainsi que de la fiche technique du patient testé via le Wifi nouvellement installé ( avec écran et téléconsultation  à 80 km), par Prox6nov .

6.

 Formation d’une infirmière sur le fonctionnement des équipements médicaux en combinaison avec le transfert de données vers teledoctor par Prox6nov.

7.

Signature de la « Convention de Partenariat » avec le maire de St Sulpice de Cognac, M. Dominique Souchaud et la présidente de Prox6nov Véronique Landais.

8.

Réunion de coordination avec les membres du Conseil Municipal pour valider l’inauguration (04.09.2021) du site.